Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

45

13

Bonsoir,Je me permet d'intervenir sur ce sujet délicat.Premièrement, je suis entièrement d'accord qu'il manque une formule Net + TV un peu plus étoffée mais la solution me semble moins évidente.La différence de tarif entre le net + tel à 32,95 euros

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug suivi de mes consommations Internet dans myVOO et surfacturation

Bonjour, Comment contrôler son volume pour éviter la surfacturation si le service est sytématiquement en panne ?? Merci de mettre en place une limitation du débit lorsque le quota est atteint (comme chez Proximus...) et pas une surfacturation automatique totalement délirante (2€ le Go...)

Problème

100 Mbps !!

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

Et voila de plus fermer chez eux, même si c'est le 1 er mai , on pourrai au moins assurer un minimum . C'est quand même incroyable Cerise sur le gâteau : Internet 0 / 100,00 Go Reste 100,00 Go en DUO TATOO !!

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Incident impactant les changements d'abonnement au 1er mai

Bonjour Je viens vers vous car depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur internet j'ai éteint et rallumé mon modem WiFi et rien n'y fait sur mon téléphone portable pourtant dans mes paramètres on me dit que je suis connecté à mon Wi-Fi mais aucune connexion internet. Donc je viens vers vou

Problème

Bonjour ! Je suis à +- 100 mégas par câble pour un abonnement ONE. Bonjour, Sans doute un câble non gigabit ou une carte réseau limitée aux 100 mega

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je s

Problème

ATP 1000

Bonjour , c'est nouveau de diffuser les tournois ATP dès le début du tournoi ... ou est-ce uniquement pour celui de New York ? Et quel sont les prochains tournois diffuser...et a partir de quel tour ?

Question

43

2

0

Mais vas-y Nicolas go go go.............. Allez VOO tous à tirer la corde à nous GOOOOOOOO

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Emoticones

Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour

Question

Solution acceptée

Autres routeurs /switchs /CPL dans le circuit ? Votre pc a une liaison 100 megas ou gigabit ? Parce que si vous comparez avec pxs qui vous donnait une bande passante ridicule , il devait être impossible de saturer une liaison en 100 megas par exemp

 vers la conversation : 

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question

Votre pc me semble limité à 100 mégas... Quel modèle de pc exactement ? Il faut un pc capable du gigabit ethernet sinon y aura bridage de la vitesse à 100 max ...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

20

4

0

Solution acceptée

VOOmobile hero : 10 Go sans boostage

Bonjour, Depuis peu dans MyVoo, la consommation de data se mesure par rapport à 10gb au lieu de 2gb alors que je n'ai pas boosté ! Le pavé "activer le boost pour 8€" est d'ailleurs toujours bien présent ! Quid, c'est un cadeau de Voo ou une erreur d'affichage ? Merci

Problème

36

11

0

Solution acceptée

Bonjour, La même question a été posée ici : https://forum.voo.be/facturation-46/trio-un-peu-vs-toudoo-1767/index1.html#post15076 Et ma réponse est la suivante : Dans l'ancienne offre TRIO UN PEU, les caractéristiques et prix étaient les suivantes:

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Passage au voo toudoo

Bonjour, Pour le moment j'ai le pack trio un peu a 34-35 euros je pense + 18 euros de télédistribution et j'aimerais passer au pack trio todoo mais je ne sais pas quel sera la différence de prix ? Est ce que je de devrai payer l'installation etc ou la box evasion ou autre ? Un grand merci

Problème

Pour dépasser les 100 mégas il faut aussi un pc et du câble cat 5e qui gèrent tous deux le gigabit ethernet sinon bridage de la vitesse à un peu moins de 100 mégas

 vers la conversation : 

0

0

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des ré

Question

Connexion 100 MBs normalement

 vers la conversation : 

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

avec 100 euro possible merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tousil y a t’il un expert en bridge quel routeur acheteravec la fonction La bande de fréquence « 5GHZque me conseiller vous ?pas trop cher merci d'avance

Question

Pourquoi je suis plus proches des 45 mbps(cablé) que des 100 mbps? mon abo est wahoo 100 mbps Aurais tu encore un vieux modem filaire ? Scientific Atlanta ou autre relique de chez VOO ?.

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

En HD: niveau du signal -> 66 Qualité -> 100 En non HD (même chaine): niveau du signal -> 90 Qualité -> 100 Mais pas de perte d'image lors de la prise de mesure.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avan

Question

Solution acceptée

Débit anormalement lent de ma connexion internet

Bonjour, Notre débit est très lent 10 méga au lieu de 100 annoncés... J ai déjà débranché rebranché... Cordialement

Question

68

6

0

Solution acceptée

Comment s'abonner à BETV GO ?

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Be tv Go Le numéro Nagra ne se trouve pas dans le menu réglages - diagnostics - diagnostic de la box. En conséquence, impossible de créer le compte Be Tv Go.

Question

18

2

0